Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Mauïra - 31/03/2016 14:58:10

Coucou Matthieu,

Demain second rdv vers 15h et ça va, je me sens calme et prête pour y aller. Ca ne peut que m'aider à avancer et à être cette fois réellement prête pour la méthadone sachant que je sais à quoi m'attendre maintenant.

Sincèrement, j'ai du mal à croire en moi.. j'ai tout foiré dans ma vie donc bon.. après j'espère réellement m'en sortir et merci à toi d'être très présent pour moi puis de me soutenir et de m'aider.

J'espère aussi qu'un jour, j'aurai tout ça, métier, conjoint, enfants.. mais bon j'en suis loin encore puis tout peut arriver.. bref sinon quand j'avais 16 et 17 ans, j'étais au lycée pour un cap petite enfance que je n'ai pas eu évidemment..

Et ne sois pas désolé car tu pouvais pas savoir que je n'étais pas née là bas et que je ne le parlais pas. En tout cas, je trouve que tu as de la chance de parler plusieurs langues.

Puis en ce qui concerne mes amis, je sais bien qu'il faudra un de ces jours que je coupe totalement les ponts avec eux. Ce qui ne va pas être facile non plus, je pense..

Et tu peux le dire mes parents sont des cons, oui et je les déteste même si parfois ils me manquent. Rien que d'être dans leurs bras comme quand j'étais enfant me manque et ça je crois que c'est ce qui me manque le plus.
Avec eux impossible de pardonner car pour eux, je suis quasi morte. Ils m'ont abandonné quand j'avais le plus besoin d'eux ! Et là à la limite, j'aurai encore besoin d'eux et ils ne sont pas là ! Si je pouvais je n'accepterai pas leur argent ! Mais ça impossible de refuser.

Puis avec mon frère oui la confiance se regagne tout doucement mais pas assez pour qu'il me laisse de nouveau chez lui tout un weekend.. et au vu de ce que j'avais fais, je le comprends. Ceux que je ne comprendrai jamais ce sont mes parents..

Enfin voilà.. ça qui c'est toujours rajouté au décès de ma soeur plus la culpabilité ect... Après je ne sais pas si tu peux du coup comprendre que ce soit trop dur émotionnellement pour le moment sans héroïne.

Profil supprimé jeudi 31 mars 2016 12:58:10