Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Salut mauira,
Je suis moi meme sous TSO ( traitement de supstitution au opiacé ) et j'ai consommé de l'hero pendant pas mal de temps.
Je peux comprendre que tu ne veuille pas te lancer dans une substitution, c'est pas toujours evident, surtout quand on sait qu'il est bien plus facile de decrocher de l'hero que de la methadone ( je ne parlerais pas de la buprenorphine alias subutex, je n'ai jamais essayé). Cela dit cela reste une solution tres valable pour les personnes ne pouvant ou ne souhaitant pas arreté les opiacés mais désirant sortir de l'illégalité et de la désinsortion sociale provoqué par la recherche constante de produit.
Mais si tu veux vraiment arreté sans passé par un TSO c'est possible, le syndrome de sevrage a l'héroine ne dure qu'une semaine ( celui de la methadone 1mois au moins, mais ca reste une solution viable je le repete ). Diminuer les doses petit a petits jours apres jours en les pesant permet d'amoindrire les symptome de manque. Il existe également une plante qui peux t'aider, le kratom, qui est absolument sans danger, et qui peux couper une partie du manque egalement, et ca marche plutot bien, pour arreter ou pour diminuer. Je parle d'experience.
Je t'engage bien sur a ne pas me prendre sur parole et a te renseigner le plus possible si tu decide de choisir cette voie la, et de faire de meme avec toute voie qui te sera proposé d'ailleur.
Bon courage en tout cas.
Profil supprimé jeudi 16 juillet 2015 01:28:32