Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Tadi - 18/12/2015 04:49:38

Salut toi happy

Tu gères, t'appelles si c'est la merde, c'est top.
Tu sais je sais pas si tu apprecies ta psy ou pas mais parler ça va être important aussi, tout ce que tu veux faire taire qui te fait du mal et qui veut juste être reconnu.
Imagines ton corps que tu maltraitais et que tu ignorais, maintenant il a l'impression que tu t'occupe re lui, il compte enfin, alors il prend la parole c'est une pipelette il s'arrête plus, parties de toi qui souffrent et qui cherchent juste a être aimées et regardees de nouveau. Mais par toi. T'as peur de regarder mais elles ont besoin de toi. Tu dois te libérer.
Je dis ça parce que tu veux faire taire la douleur et c'est bien normal; mais c'est aussi une partie de toi qui crie parce qu'elle a un message à passer. A toi. Écoute.
Si parler c'est dur et ecrire te fais du bien, alors ecris, raconte ce que tu vis, pour toi d'abord parce que c'est therapeuthique, les mots (maux) sur le papier prennent moins de place dans la tête, et les relire permet parfois de la ranger la tête.
Et ensuite, peut être, quand tu t'en seras sortie, pour les autres... Ou juste une personne sur ton chemin qui aura besoin de toi.

Bref, j'exagère peut être en disant ca car je vis pas ce que tu vis, mais ne mise pas tout sur la méthadone, mise aussi sur l'humain, le lien avec les autres et aussi avec soi même. Y'a une force en nous tous qui sait qu'on est tous Un. Je pense que tu peux croire en elle. T'es une lionne. Ca va le faire, tiens le coup.

Profil supprimé vendredi 18 décembre 2015 03:49:39