Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Wookie - 05/05/2016 12:55:27

salut Mauira
je suis une toxicomane accros aux médocs. Quand je te lis je me reconnais en toi je suis passée plus ou moins par les mêmes étapes.
Ne t'inquietes pas tu es tout à fait normal quand tu as la sensation que dans ton crâne cela crie "héro" c'est ce que l'on appelle le craving. Une étape normale quand on essaye de se sevré ou quand on est en état de manque.
Moi j'ai fais une cure de désintox en septembre 2015, cela a duré un mois et demi. depuis je suis sous méthadone 50mg et j'ai repris un semblant de vie normale. Je ne vais pas te détailler comment étais ma vie avant je pense bientôt faire un post. Mais bon c'était tout sauf drôle et j'ai perdu beaucoup de personne que j'aimais. Dans ces conditons il faut vraiment que tu sois au clair avec toi et que la seule personne qui soit au centre de ta motivation pour t'en sortir soit TOI et personne d'autre. On a beau être entouré tu es la seule personne a pouvoir faire cette longue et dure démarche. Quel que soit le soutien que l'on nous apporte on est seul.
Voilà ecoute je suis dispo pour discuter avec toi si tu le veux.
en tout cas courage la vie vaut vraiment la peine d'être vécue.

Profil supprimé jeudi 05 mai 2016 10:55:27