Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonsoir Mauïra.
Je souhaite de tout coeur que tu as réussi à tenir hier soir et que tu n'as pas cédé. Excuse moi, je ne savais pas que le centre de désintoxication ne te conviendrait pas. Comme je te l'ai dit je ne suis pas toxicomane, alors je suis peut-être un peu en manque d'informations sur le sujet.J'espère que ta visite chez le médecin s'est bien passée et qu'il va enfin arriver à trouver ton bon dosage pour que tu ne souffres plus.
Moi j'ai eu un très grave accident de la route le 3 décembre 2002, j'avais 23 ans, et j'ai été renversé par une voiture qui roulait à 110 en ville et a brûlé un feu rouge. J'ai volé à 13 mètres après le choc, j'aurais pu faire mieux mais j'étais fatigué, j'ai eu 19 fractures, 11 opérations en 3 jours, un très grave traumatisme crânien et 3 mois de coma durant lesquels on m'a déclaré mort 2 fois. Mais me suis réveillé, la rééducation a encore lieu 12 ans après, je suis légèrement handicapé mais je me bats au quotidien contre la douleur mais dans l'ensemble ça va, car je suis toujours vivant et c'est l'essentiel. Tu devrais essayer de raccrocher à toutes les choses positives qui t'arrivent au quotidien, comme essayer de battre ton record sans consommer et en tirer une source de satisfaction. Je sais que c'est un peu de la psychologie de comptoir mais j'essaye de t'aider et de soutenir comme je peux !!! Le conseiller a été con, on s'en fout qu'il t'ait déjà parlé, si tu as besoin d'aide il se doit d'être là pour te conseiller justement, puisque c'est sa fonction !!! Si je pouvais te donner mon numéro je te le donnerais pour que tu puisses m'appeler quand tu vas mal, mais je crois que c'est interdit. Mais tu te rends compte toi-même que tu es en train d'évoluer vis à vis de la drogue et c'est une bonne chose. Il faut que tu arrives à réaliser que tu existais avant de consommer et que tu existeras quand tu arrêteras, ce que je te souhaite. sincèrement. Comme cela tu pourras te retrouver pour ce que tu es sans cette saloperie qui te détruit.
Et tant mieux si tu es invivable, cela prouve que tu as du caractère et de la personnalité, et c'est une très bonne chose. Mon caractère est ce qui m'a sauvé de mon accident, et j'espère que c'est aussi ce qui te sauvera.et t'aidera à avancer. Tu vis pour toi, pas pour les autres. Tu devrais te dire que ta soeur de là-haut serait fière de toi si tu arrêtes car je suis persuadé qu'elle te regarde. Mais mon invitation tient toujours si cela peut t'aider.
Dans l'attente de tes nouvelles, bon courage à toi et sois certaine de mon soutien.
IRISHDUKE
Profil supprimé lundi 11 janvier 2016 17:48:21