Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Linor - 03/02/2016 20:59:06

Désolée si je suis pas clair. Je déraille un peu en ce moment.
Je vais essayer de répondre le plus précisément possible.
Je vais passer sur ce qui ce passe depuis plus d’un an (c’est là que j’ai recommencé) pour raconter ce qui se passe depuis on va dire un mois parce que ça fait à peu près ça que je gère plus rien.

On va dire que pour tous les jours sur la dernière semaine, je prends du valium 10 mg une boite, je prends aussi du Dafalgan Codéine mais ça, ça dépend je sais pas combien je peux en prendre. Ca c’est point de vue médicaments que je prends comme ça juste avec de l’eau.
Après point de vue Hero. j’étais montée à 3 g par jour mais là j’ai baissé, c’est juste que c’est de la nouvelle que je connais pas et qu’elle a l’air plus pure vu l’effet. je dois être près de 1g/1,5g par jour ça dépend ce qu’on veut bien me donner… La semaine je la prends en sniff avec un billet roulé.
Après le week-end je lâche un peu la pression et je me l’injecte mais je le fais que le weekend pourtant c’est pas l’envie qui manque la semaine, je pense qu’à ça mais pour le moment je tiens. Je prends pas de matos sur moi, sinon c’est sûr j’aurais déjà craqué. Le matos il est qu’à moi je fais ça toute seule tranquille, par contre je nettoie pas.

Pour le manque c’était des crampes, vomissements, diarrhée, des sueurs et des crises d’angoisse de malade avec scarifications. J’ai pas dormi pendant presque 10 jours non stop, alors que je continuais à taper mais l’héro était pourrie j’aurai taper de la farine ça aurait été pareil c’est pour ça que j’ai commencé le valium et la codéine.
Maintenant avec le valium, la codéine et la nouvelle came, ça va un peu mieux. Mais je suis obsédée par une chose c’est de me faire un shoot, ça me fait montée l’angoisse quand l’envie est trop forte.

Pour ce qui est du CSAPA, premier truc qui me fait stresser c’est qu’il faut prendre rdv, après une fois un premier rdv, faudra surement encore un autre rdv et si je trouve le courage d’y aller une fois, pas sure pour une autre fois et encore.
Et puis je sais pas trop dans lequel aller, je bosse la journée, je veux pas le perdre ce taff, je peux pas trop me permettre de pas y aller.
Y’a un autre truc con, c’est que j’ai une vrai phobie du téléphone je peux même pas commander une pizza !!!
Et puis écrire ça va mais raconter vraiment à quelqu’un ce que je fais ça me fait flipper.
C’est même pas tant la came que ce que je fais pour l’avoir.
Je sais que je fais tout de travers. Du genre faire une passe contre une dose et pas pour de l’argent du coup je garde même pas un minimum de contrôle. Ils savent qu’ils me tiennent et ils font ce qu’ils veulent et surtout sans protection «parce que c’est meilleur et que si je leurs donne le meilleur eux aussi il me donneront leur meilleur came».
Je commence à avoir des super douleurs au bas ventre toute la journée, les pénétrations sont devenues super douloureuses et ils abusent, ils forcent trop. Je fais des trucs dégueulasse que je déteste. Je sais parfaitement que je risque MST, HIV, Hépatites et je flippe de savoir parce que là franchement si j’ai rien ça relève du miracle !

Et pour finir (désolée j’ai été longue) mais je me sens pas la force d’arrêter. C’est le seul truc qui me fait tenir. J’ai vu plein de psy, le premier quand je lui ai dit pour l’hero il a commencé à me faire la morale pendant toute la séance pour finir par me dire qu’il pouvait pas continuer avec moi, qu’il pouvait pas m’aider. Il m’a envoyé en voir un autre qui trouvait qu’un CMP ça serait mieux pour moi, je me suis retrouvée en HP après une TS et quand je leur ai parlé du CMP ils m’ont dit que c’était pas pour moi non plus mais rien de plus…
Alors là je suis à bout. Complètement défoncée, surement infectée, je me sens pas de me faire encore virer et m’entendre dire qu’on peut rien pour moi, ni qu’on a toujours le choix. Y’a un moment ou j’ai perdu le pouvoir de choisir.

Profil supprimé mercredi 03 février 2016 19:59:06