Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Moderateur - 06/03/2025 08:43:44

Bonjour Faity,

Vous êtes en recherche de réponses sur la dégradation de votre situation. Nous comprenons tout à fait cela cependant le niveau de réponse que vous cherchez correspond à celui d'un avis médical et ce site n'est pas un site médical. Nous sommes bien en incapacité de vous répondre et, au-delà du témoignage que pourraient vous apporter d'autres personnes ici, nous vous conseillons surtout de vous adresser à des professionnels de santé spécialistes. Nous nous doutons que vous avez dû faire cette démarche mais si vous n'avez pas encore obtenu de réponses nous vous conseillons néanmoins de persévérer dans cette voie.

J'ai supprimé les liens vers vos fichiers de prise de Rivotril car, même si ce site est anonyme, ils constituaient des données de santé qu'il n'est pas approprié d'afficher sur un site public.

Si je devais faire un "pas de côté" par rapport au problème que vous soulevez, j'attirerais votre attention sur le fait que vous semblez être en état d'hypervigilance par rapport à votre problème. C'est un état psychologique qui est de nature à amplifier le problème et non à le résoudre. C'est le signe d'un stress aigu et je vous conseillerais donc de vous intéresser à cela, d'essayer de trouver le moyen de vous relâcher voire d'aller consulter un thérapeute qui sache vous aider à réguler votre stress et vous aide à vous défocaliser malgré votre problème d'acouphène/hyperacousie.

Cordialement,

le modérateur.

Moderateur jeudi 06 mars 2025 08:43:45