Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

foultek - 26/04/2016 21:33:05

Bonsoir Modérateur, je vous remercie d'abord de ce compliment.
Il est vrai que j'aurais probablement besoin d'aide mais je n'ose pas aller voir quelqu'un, j'ai peur. Je n'sais pas pourquoi, mais j'ai peur de l'après. J'ai essayé de passer un week end sans rien prendre, j'ai seulement consommé du canna. C'est vrai que j'ai pu passé une bonne soirée quand même, mais on est Mardi et je me sens mal, j'pense vraiment qu'à ça, à ce week end.
Je n'ose aller voir personne par peur de ne pas être prise au sérieux, par peur de déranger aussi probablement. J'ai cette boule au ventre lorsque je pense à appeler un organisme et la gorge qui se noue lorsque je me dis que je ne m'en sortirais pas seule. Tout est contradictoire dans ma tête, brouillon, flou. C'est vraiment désagréable...



Bonsoir Oupsy,
Merci beaucoup, ces petites remarques me touchent et m'encouragent à m'ouvrir peut-être un peu plus.
J'aimerais tellement l'écouter mon corps, mais comme tu l'as dit, le week end c'est l'éclate et j'ai l'impression que lui aussi veut s'éclater au fond, même si il me fait morfler la semaine..
Comme je l'ai dis au modérateur, j'ai vraiment peur de devoir parler à quelqu'un de tout cela, en face. J'ai peur de raconter tout ça, j'ai presque honte de moi même.
J'ai commencé d'écrire ce message a 21h. Je ne fais que le relire, car même ici j'ai un peu peur de ce que les gens qui me liront pourront penser. C'est vraiment affreux d'être comme ça ^^
Vraiment contente que tu es répondu à mon message, merci

Profil supprimé mardi 26 avril 2016 19:33:05