Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Helpme_323 - 02/01/2012 10:11:10

tout d’abord, je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre. A deux reprises en plus !

J'ai eu beaucoup de mal les 5 premiers jours, je ne dormais presque pas (ce qui me mettais sur les nerfs), et les transpirations commencé a devenir gênante.

Aujourd'hui ca va vraiment mieux, je dors, je me suis rendu compte que j'étais vraiment bien entouré, ca m'a bien aidé. Même si mes potes sont pour la plupart des fumeurs, ils respectent tous mon choix, me soutiennent, bref ca fais plaisir. Je vais me remettre au sport (j'ai le bras dans le plâtre je ne peux donc pas pour l'instant mais c'est prévu). Je me suis mis à la botanique (rien d'illégal je te rassure: plantes sensitives, menthe ect...). Je n'ai plus l'envie de fumer. Je redécouvre vraiment la vie, je fais des rêves, chose qui ne m'arrivais pas avant.

Sinon pour te répondre à ton premier message, c'était shit tabac. Je fumais 2 clopes maxi par jour. Par contre aujourd'hui je fume un peu plus ( en moyenne 7 clopes par jour, je verrais l'arret du tabac plus tard).

On m'a aussi conseillé de me faire plaisir avec l'argent que je dépenser. J'ai acheter pas mal de fringues, la aussi j'ai vu toutes les tunes que je claquais dans le teush pour être au final pas heureux.

Ca fais un peu plus de deux semaines que je n'ai rien touché, je ne ressent plus l'envie de couler. J'ai encore quelques rares suées lorsque j'ai une émotion un peu trop forte mais c'est rien comparé a ce que c'était au début.

Voilà, encore une fois merci pour tes réponses.


Profil supprimé lundi 02 janvier 2012 09:11:10