Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

bluenaranja - 04/11/2011 11:00:15

Bonjour !

Le modérateur a tout à fait raison - perso, je suis arrivée ici un peu par hasard, je voulais depuis longtemps " partager mon expérience", faire quelque chose pour aider, et j'ai commencé dans cette optique.

En même temps, comme j'ai un fiston, je voulais pas non plus risquer de me mettre en danger en fréquentant ce milieu de trop près. En danger : faire des cauchemars, avoir des envies intempestives, entre et moi et moi hein !
Et je me suis rendu compte - on l'évoque avec Elorapal un peu plus bas - que cela me faisait énormément de bien.
Je n'attendais rien et j'ai eu beaucoup

Il y a de la place pour tout le monde, chacun essaie de s'investir à son rythme, aucune obligation. Chaque avis est important, plus il y en a, mieux c'est !

Donc Welcome - et le modo est très humain et à l'écoute
Je me sens bien ici, parce que tous les avis ont droit de cité, du moment que c'est dans le respect. Rien que ça, c'est énorme - de par ma - petite - expérience du web.

Sinon je voulais te dire, un texte aussi argumenté, bien écrit, cela fera obligatoirement réfléchir les gens,quelque soit leur avis - ce qui est très bien !

Au plaisir de te lire

Bonne journée
bluenaranja

Profil supprimé vendredi 04 novembre 2011 10:00:15