Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Salut !!
Bon j'ai eu des ptits problèmes, mais me revoilou, rien de grave hein, pc à faire réparer et autres.
Et bien, les forums sur lesquels je poste, tu les connais, ici, asud et enfermés. Et je n'y passe pas des heures, parce que je lis vite, je tape aussi vite - bonne formation dactylo - et j'écris directement mes réponses, au feeling.
Et internet, pour moi, ça représente une bibliothèque géante à portée de click, de la musique et au fil du temps, quelques amis.
Je dessine à l'ancienne, et je me suis acheté une petite tablette graphique et un scanner, et j'essaie de maîtriser ce nouveau moyen.
Et ici, j'ai l'impression de participer à quelque chose, d'aider dans la mesure de mes moyens, même si je m'enflamme et dis parfois des conneries.
Et surtout, cela m'a beaucoup aidé à y voir plus clair, j'ai l'impression d'avoir terminé un cycle et d'en commencer un autre.
blue
Profil supprimé mercredi 07 décembre 2011 14:13:52