Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour à tous. Nous voilà tous dans le même bateau... J'ai 52 ans et je fume depuis l'âge de 16 ans. Dans ma jeunesse j'ai pris beaucoup de produits mais heureusement je gardais une force de caractère qui a fait que j'ai pu arrêter la c en 2004. Mais j'ai gardé ce p***** de joint. Je fume tous les jours j'essaye de tenir le plus long temps possible avant de faire le premier. En général je craque vers 17h30 18h. Et après c'est la débandade 1 2 3 4 voir 5.
Chaque soir quand je me couche j'entends ma petite voix qui me sermonne. J'ai perdu mon frère en 2001 et j'avoue que j'ai l'impression que c'est sa voix que j'entends.
Je n'arrive pas à trouver la force j'ai encore un bon morceau dans ma boîte je me dis que je la finis et qu'en 2023 j'arrête mais c'est facile à dire... Je n'ai pas envie d'aller voir mon docteur traitant ça me fait honte est-ce que je peux aller voir un autre docteur ? En septembre j'ai essayé de diminuer j'ai tenu de moi à fumer un ou deux pétard par jour. Et puis à la moindre occasion ou la moindre difficulté j'ai repris mon rythme.
Je ne sais pas si je vais y arriver pour moi ça me paraît énorme j'aime tellement ça le goût l'odeur. Le négatif ça me coûte cher 150 € par mois plus les clopes les feuilles. Et ça me fatigue beaucoup aussi.
Pendant que je vous écris ce poste j'ai une grande envie de fumer mais je me retiens.
Début janvier je me motive mais là vaut mieux que j'arrête d'un coup je finis ma boulette et j'arrête qu'est-ce que j'aimerais y arriver.
est-ce que quelqu'un a déjà fait de l'hypnose j'aimerais bien tenter mais j'ai pas envie de payer 50 balles si ça sert à rien.
Je vous souhaite à tous du courage on pourrait se motiver.
A bientôt
Lawcean vendredi 30 décembre 2022 09:35:10
Modéré par: webmestre