Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Olivier 54150 - 12/12/2022 13:32:16

Bonjour à tous.

C'est comment aujourd'hui Florne, l'envie a t'elle passé ?
Pendant ma longue période yoyo j'avais du produit à la maison, pensant que comme pour l'alcool une certaine détermination suffirait.
En faite c'est assez différent. L'alcool y en à partout tout le temps, super accessible, donc après le sevrage et tout ça, en avoir à la maison ne change pas grand chose.
L'accessibilité du thc varie pour chacun mais ça reste quand même plus compliqué.

Mon dernier joint date du 21 mars de cette année, 3 jour après, contrôle de police, test et tout le tralala. C'était limite, j'ai bien flippé. Tellement qu'en rentrant j'ai tout jeté ce qui me restait de rage de mettre presque fait avoir... Tout le film m'est revenu, retrait de permis, amende, comment faire pour aller bosser...

9 mois que j'ai arrêté mais 9 mois que j'en n'ai plus à la maison. Si ce n'était pas le cas, vraiment, je sais pas, mais si c'est trop facile de craquer...?

Je n'ai qu'un ami qui fume et je le vois très rarement. S'il passe chez moi, qu'il fume, esque je suis capable de tirer une taf puis deux...? Jsais pas... Ce genre de situation me fou la trouille.

Je peur de minimiser le truc, encore...
<< Deux taf, ça va pas te tuer, demain il n'y aura plus de trace, un seul joint tout les six mois tu peux le faire ! >> Etc etc

Mais j'ai de quoi me rassurer en ayant sous la main mon alternative, ma porte de secours : mes médocs.
Et c'est pour moi tout l'intérêt de ne pas en prendre tout les jours. Bien espacé, les benzo, comme tout psychotropes l'effet et plus puissant.

C'est quand-même fou la difficulté de faire ce deuil une bonne fois pour toute.

Allez, on lâche rien, on écrit, on partage, on met dehors... C'est salvateur.
D.I.S et là pour ça avec sa magnifique équipe de modérateurs et modératrices.
Oliv

Olivier 54150 lundi 12 décembre 2022 12:32:16