Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Moderateur - 05/04/2022 10:11:27

Bonjour Jawslevrai,

Bravo pour votre décision. Vous faites la promesse face à votre petite fille mais vous prenez la décision pour vous. Vous avez des mots forts comme "je retourne sauver mon corps laissé il y a 18 ans pour mort dans ce camping" et c'est extrêmement positif. Nous vous souhaitons le plus grand succès, à la hauteur du défi que cela représente.

Votre méthode du jeûne + la mise en application des conseils du livre d'Allen Carr (cité par d'autres aussi dans ce forum) est originale et nous espérons qu'elle porte ses fruits pour vous. Quelle que soit la méthode c'est votre détermination qui va être importante et votre réaction aux moments et situations difficiles.

Sachez que le fait d'arrêter n'est pas encore tout à fait la "guérison" et que surtout vous ne devez pas re-consommer de joint ou de cigarette.

N'hésitez pas à nous raconter comment cela se passe pour vous, y compris si finalement vous n'y arrivez pas aussi facilement que le laissent présager ces 48h premières heures. L'important c'est votre objectif final, porté par vos mots forts. Vous êtes en route pour sauver votre corps et nous sommes là, si vous le souhaitez, pour écouter vos réussites ou vos difficultés. C'est important d'en parler.

Bonne continuation,

le modérateur.

Moderateur mardi 05 avril 2022 08:11:27