Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Oiseau - 06/07/2022 06:08:43

Salut Doudoux,
Je me reconnais beaucoup dans ton témoignage, moi aussi il m'arrive de plus en plus rarement de consommer mais quand je le fait j'y vais à fond, comme si j'avais besoin d'être proche d'un malaise ou de me mettre en danger. Pourtant maintenant mon quotidien n'est pas rythmer par les conso, je bosse et j'ai un rythme de vie plutôt sain. Ça tiens quelques temps et parfois ça va même bien., Mais lorsque tout d'un coup j'affirme que je vais bien, je me met subitement a consommé a outrance, toute seule jusqu'à remettre en doute la moindre de mes certitudes.
J'ai honte car il suffirait simplement d'être respectueuses de mon parcours et de tous les gens qui m'ont soutenu, de tous les sacrifices, thérapie et séjour en soin que j'ai fait qui m'ont pris des années.
Je n'arrive pas à saisir pourquoi j'ai encore ce vice, où je ment, et je me dégoûte.
J'ai honte !

Est ce que c'est normal au bout d'un moment de continuer à avoir ce comportement ?.
Vais je finir par enfin m'en éloigné définitivement ?.
C'est vrai que les conso sont de plus en plus éloigné, style 2 ou 3 mois, mais je me détruit et j'ai l'impression d'être possédé au point de ne pas arrivé à me raisonner alors que chaque fois c'est le même ressenti, le mal être et la culpabilité.
Je me suis un peu éloigné du sujet je crois, désolée ...

Oiseau mercredi 06 juillet 2022 04:08:43