Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
hello, du coup si je lis vos message, le nombres d'année de conso joue beaucoup dans le fait d'arreter totalement?
Pour ma part, j ai commencé jeune, a 20ans, héroine, pour ensuite passer par de la metha, apres quoi j'ai reussi a arreter mais periode de courte durée, au final sur les dix dernieres années je n'ai arreter que qeulques mois.
Et j'ai envie d'arreter cette merde, je sent que physiquement mon corps en a marre, et j'ai fais l'erreur de cumuler metha et prise d'héro, un jeu sans fin. Au final je prends mon traitement tous les matins, mais si je ne consomme pas tout les 6h environs je ressents l etat de manque, bien que je pense que le psychologique y soit pour beaucoup. Mais voila j ai 36ans et il est temps d 'arreter pour de bon.
Et pour vous, vous en etes ou dans votre conso? Vous avez réussi a décrocher? si vous avez des conseils, des astuces, pour réussir a arreter, je suis preneuse. Je voudrais pouvoir me reveiller le matin, et me sentir libre de ne pas prendre cette merde de gellule pour etre bien, pouvoir me dire aller ce soir je peux ne pas dormir chez moi, car je n ai besoin de rien pour etre bien, et au final je me creer mes propres barreaux de prison, car si je n ai pas mon traitement ou autre....je vous laisse imaginer la suite.
chachoune88 mardi 07 mars 2023 18:15:36