Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Moderateur - 12/02/2018 09:22:15

Bonjour,

En effet ce message ne m'est pas parvenu. Cela arrive notamment si vous mettez beaucoup de temps à rédiger un message. Parfois le système vous déconnecte sans que cela soit visible et alors quand vous envoyez votre message il se perd.

Je vous recommande, avant de cliquer sur "envoyer", de sauvegarder votre message ailleurs et d'être attentive aux messages qui apparaîtront lorsque vous aurez cliqué sur ce bouton. Si le message final "Votre réponse a été enregistrée et envoyée aux modérateurs pour validation" apparaît c'est bon. Sinon je vous recommande de vous reconnecter puis de suivre le processus pour répondre et, une fois dans la zone de texte, de coller votre message sauvegardé. Cliquez ensuite sur "envoyer" et cela devrait fonctionner.

Cordialement,

le modérateur.

Moderateur lundi 12 février 2018 08:22:15

Modéré par: webmestre

Modéré par: anonymous