Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
D'acc ! Pff je suis verte, je me suis crash en flammes. Je me suis faite avoir comme une bleue...
Beaucoup de neige, voisin que j'évite depuis trois ans qui ouvre sa portière allez monte, allez viens blablabla - résultat il me présente des gens "sympas" - sauf que je me retrouve rapidement à boire une brique de jus d'orange pendant que ça tourne à la C dans la cuisine, et à la huit six roulée bédo dans le séjour. Bref suite à quelques péripéties, j'ai fumé deux bédos, récup une boulette et acheté du tabac. Depuis deux jours, je fume en tout et pour tout trois sticks par jour, mais c'est déjà trop.
Fait chier, j'avais trouvé un bon rythme de croisière. Donc eux, je les vois plus, déjà. J'ai bien compris le délire, et le paquet de tabac à rouler que j'ai acheté, je l'envoie fissa à une copine - je garde juste de quoi faire six bedos. Ouais j'aurais du tout lui envoyer, mais j'ai pas le courage. Clairement, mon talon d'achille, c'est la fume. Mais là, tout est rédhibitoire - et je repasse en mode off total, pas de bedo ni de tabac. En fait, j'ai calculé, c'est quand je suis à côté de quelqu'un qui fume, au bout de vingt mn je craque, si je croise des gens qui fument ds la rue, je m'en fous.
Faut vraiment que j'évite ce genre de situations - l'histoire de ma vie... Mine de rien, vouloir fréquenter que des gens qui se droguent pas, qui cachetonnent pas, qui se défoncent pas - et en plus qui s'occupent de leurs enfants et qui sont pas des crevards, ça réduit assez vite la liste !!
Profil supprimé mercredi 14 février 2018 10:01:10