Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Beefteeck - 15/01/2023 22:31:23

Bonsoir et bonne année à tous.

J'ai toujours vécu avec cette foutue addiction à la fumette.
Aujourd'hui j'ai 38 ans et je fume quotidiennement depuis l'âge de 17 ans ( avant c'était de la petite fumette entre potes). Jusqu'à l'âge de 25 ans, j'étais en pleine psychose des que je fumer. C'était limite mieux ,ça me limité un peu. Maintenant je peux fumer jusqu'à 5/6/7... pétard dans la journée si je ne travail pas. Les effets à part la fatigue sont néant. C'est fumer pour fumer !!!!
Je suis également comme vous , dans une période où je cherche le moyen de sortir cette merde de ma vie, alors je réfléchis et cherche une solution. Je me suis rendu compte que ma plus grosse peur à arrêter , c'est la peur de me faire chier dans mon quotidien.
La seul longue période de ma vie ou j'ai très peu fumé était pendant mes 5 ans dans l'armée. Tellement occupé et à fond de sport que la sélection naturelle faisait merveilleusement son travail.
Alors je me dis que la solution viens sûrement du sport ,ou du moins d'un changement radical de son quotidien.
Pour ma part, je me remet au trail pour me défouler autrement qu'avec la fumette.
Niveau professionnel, je me suis financer des permis de conduire assez chère qui me permettent de super bien gagner ma vie. Mais pour le coup c'est tolérance zéro au volant d'un 44 tonnes.
Une femme merveilleuse et un fils de 2 ans.
Alors je me dis en mettant tous ça bout à bout que fumer ne m'apporte vraiment rien de positif.

NOUS LE SAVONS TOUS !!!!

Il n'y a pas de remède miracle , il va falloir en chier pour pouvoir s'en sortir. A chaque 'un de trouver son exutoire pour pouvoir s'en passé.

Beefteeck dimanche 15 janvier 2023 21:31:23