Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour a tous! Je me permet d'écrire dans votre fil, ces messages me rassurent. Pour ma part, c'est mon compagnon qui a a pris conscience qu'il doit arrêter, 38 ans, une consommation excessive de c depuis des années, herbe, alcool, enfin plus ou moins tout ce qui defonce sans avoir besoin d'une piqure!!
J'ai découvert l'ampleur du problème il n'y a pas longtemps ( au réveillon), de la somme de mensonges qu'il m'a dit. Je souhaites rester a ses cotes, mais ne consommant pas moi même, j'ai du mal a comprendre les phases par la ou il passe. Il minimise beaucoup son vécu, a du mal a m'endormir parler. C'est pourquoi vous lire me fait énormément de bien!!
Continuez à vous battre, vous êtes forts!!
Si vous voulez échanger avec moi, dans l'espoir d'amener mon compagnon a vous lire aussi, me donner des conseils sur la manière d'agir ect...
J'aimerais qu'il amenage avec moi pour se couper de toutes ses relations toxiques qui l'entrainent la dedans... je ne sais pas si c'est une bonne idée, qu'en pensez vous? J'essaie de ne pas le faire culpabiliser plus qu'il ne fait déjà, même si j'ai beaucoup envie de le secouer!!
Merci encore et j'ai hâte de lire vos réponses!
Onze vendredi 20 janvier 2023 12:59:06