Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

e.martin - 11/06/2012 12:52:53

Re-bonjour Vagabonde,

Yvel14 vous a répondu mais je n'ai pas validé son message. D'une part elle proteste sur le fait que ce qu'elle écrit est vrai, d'autre part elle vous adresse cette question : pouvez-vous "m’expliquer ce qui n’est pas crédible dans ce que je dis ?"

Je vous remercie si vous pouvez lui répondre ou alors si vous pouvez reconsidérer son histoire sous un autre angle et tout simplement lui apporter votre soutien, votre expérience peut-être.

Quant au fait que je n'ai pas validé tout de suite vos deux précédentes contributions (ce qui est chose faite maintenant), j'étais tout simplement en week-end. Je sais qu'il est pénible de ne pas voir ses contributions publiées rapidement, parfois lorsque j'ai le temps je valide les contributions aussi le week-end, mais il se trouve que là je n'étais pas disponible.

Cordialement,

Le modérateur.

Profil supprimé lundi 11 juin 2012 10:52:53