Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Ariann - 03/10/2017 21:51:08

Bonsoir Moderateur tout ce que vous avez écrit m'aide beaucoup alors merci. Et c'est exactement ça je me sens déprimée et surtout fatiguée en ce moment. Je sais plus si c'est ma grossesse ou la coke ou peut être les deux. Ca m'aide à moins culpabiliser de lire que les weekends ou je consomme pas c'est positif pour mon bébé. J'ai peur j'en ai pas encore parlé à mes parents et je les vois séparément ce weekend. Je pense pas leur parlé de la cocaïne ils vont avoir envie de me tuer si je fais ça mais bizarrement dans un petit coin de ma tête j'ai envie de tout leur dire mais non ça va faire trop. J'ai peur de leur réaction surtout que maintenant ça commence à se voir, je vais avoir envie de me cacher d'eux et pourtant il faut que je leur dise que je suis enceinte plus le choix. J'espère juste une chose c'est que mon père va pas m'obliger à revenir vivre chez lui !
J'ai une petite question vu que je consomme toujours un peu, beaucoup moins, c'est quoi les risques pour mon futur bébé ?
Pour mon rdv il s'est pas trop mal passé c'était surtout magique ça me donne plus de force pour arrêter (merci pour votre force Concernéouproche) ! J'ai réussi à tenir une fois deux weekends de suite sans la coke ! Et merci j'ai suivi votre conseil et à part son regard qui était chaud et qui m'a fait trembler, elle m'a rien dit de mal et m'a pas vraiment jugée ouf

Profil supprimé mardi 03 octobre 2017 19:51:09