Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

momox - 04/03/2024 17:11:49

Salut,

tout d'abord merci beaucoup pour ta réponse (je m'attendais pas à ce qu'une personne me réponde haha).

Concernant la fume, je suis consommatrice depuis très longtemps, j'ai réussi à faire une pause de 2-3 semaines mais malheureusement j'ai repris. Je compte vraiment arrêter et laisser ça pour le week end à la limite, parce que tu as tout à fait raison c’est de la grosse perte de temps. C'est vrai que ça me nique le sommeil au réveil (alors que j'en ai un peu besoin pour dormir bahaha c'est pas logique), mais ouais il serait temps de limiter tout cela.

Pour les taz, je vois qu'on a le même jugement sur ce truc, ça te met bien sur le moment mais vives les redescentes. Concernant ces redescentes, maintenant j'arrive à peu près à les gérer mais c'est vrai qu'à des moments c'est pas vivable. De plus, depuis que j'en prend, des effets commencent un peu à émerger, comme je regarde très souvent dans le vide, je suis là sans être là et un peu de démotivation dans tout ça. Le pire c’est que je pense à la prochaine fois que j’en prendrais en ayant hâte comme tu le dis (je te mens pas je suis en plein dedans), mais j’ai quand même ce côté où je me dis mais pourquoi tu fais ça mdr???? T’es déshydraté, t’as les pupilles qui vont exploser, tes dents qui s’abiment. Tout ça je le sais !! Mais dure de s’en défaire. Bref c’est un cercle sans fin dont il faut que je m’en écarte évidemment.

Et ben figure toi que quand j’ai fais une soirée sans taper pour la première fois depuis longtemps, c’était grâce à un garçon que j’ai rencontrée. Quand t’es avec une personne que t’aime, même pas besoins de drogue haha (pas besoins de drogue tout court d’ailleurs mdrr) donc oui sur ce point là je te rejoins complètement, faut trouver quelque chose d’autre pour s’occuper et penser à autre chose, au lieu de ces trucs qui nous bousillent le corps.

En fait je pense que suis rentrée dans une matrix où je me dis que je profite + en étant sous quelque chose, alors qu’évidement que non je le sais très bien au fond de moi. Comme tu l’as dis, bien sûr que la soirée passe plus vite sous taz haha. Il m’est arrivé en fin de soirée à me plus trop souvenir de certains détails de la soirée en elle même. Pire encore jai déjà oublié l’entièreté d’une soirée en festival tellement j’étais en trance. C’est là où j’ai réalisé qu’il fallait faire attention à ça.

A mon avis, il faudrait que j’arrête d’aller en soirée tech pour que je m’arrête de consommer. Le truc c’est que je suis assez faible mentalement et un peu vulnérable mdrr donc dans un certain type d’environnement je peux très très vite me laisser aller, en pensant que j’ai plusieurs vies. Faudrait que je me détache peut être des soirées propices à ce genre de truc mais ça va être compliqué tout ça.

En tout cas j’en prend peu à peu conscience donc je pense que c’est déjà un petit pas. J’espère pouvoir me détacher de ça (en tout cas petit à petit) et voir la vie autrement que sous effet.

happy

momox lundi 04 mars 2024 16:11:49