Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Oui, là je pense que je m'en rend compte et que je sors petit à petit du déni. J'ai plusieurs addictions à vrai dire et j'ai pas trop envie de m'en infliger une autre. Mais effectivement y'aura toujours la partie toxique de mon cerveau qui me dira de prendre des trucs pour me sentir mieux, parce que tout ça c'est un sacré vice je trouve et qui restera toujours en moi. Faut seulement réussir à s'en persuader que c'est mauvais pour nous même. Mais j'avoue que c'est dure de garder cette ligne constante.
C'est vrai que j'ai des problèmes plus ou moins personnels enfouis en moi et j'essaye de les calmer avec les pires moyens du monde. Des fois pour que tout s'arrête j'ai vraiment envie de me barrer au bout du monde, j'ai l'impression que c'est l'environnement qui m'entoure qui me rend comme ça. Enfin bon ça c'est tout un autre sujet.
J'aime trop les soirées tech pour m'en défaire et me mettre des murges à l'alcool c'est vraiment pas mon kiffe haha donc pas le choix je crois...j'irais sobre.
J'espère pouvoir passer les étapes et arrêter définitivement mais bon, c'est vrai qu'il faut que j'ai un peu + confiance en moi.
Et bien sur on peut en parler en privé, j'en serais ravie aussi, mais je sais pas comment parce que je voudrais pas divulguer mes infos dans ce fil.
momox mardi 05 mars 2024 17:42:43