Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Nestelllle - 13/04/2022 15:30:05

Merci infiniment pour ce précieux témoignage qui me sera d'une grande aide.

Tu es restée en séjour en centre de soin ?

Ce qui me terrifie et m'aide à prendre cette décision, c'est la peur de tomber enceinte du haut de mes 27ans en étant accro et en infligeant un sevrage à la naissance de mon futur enfant s'il y a.
Je n'ai pas encore pris contact avec un centre car je suis dans un autre pays pour le moment mais d'ici un mois j'y compte bien et de ce fait je souhaitais des témoignages parce que je sais que l'expérience pour mon corps va être très douloureuse comme j'ai déjà pu la vivre pendant 28h. J'ai également peur du traumatisme que pourrait m'infliger un séjour dans un centre, j'ai peur qu'humainement parlant ce soit désastreux et moche à voir.
Je suis admirative de ton parcours et de ta détermination et ce n'est pas quelques petits jours de rechutes qui doivent te faire culpabiliser. Je pense que jusqu'à la fin de notre vie, notre corps réclamera ce bien qu'il a pu ressentir.
Le tramadol est une abomination ! Depuis quelques temps j'ai remarqué qu'il était vraiment mieux encadré en pharmacie mais ce n'était pas le cas quand j'ai commencé à en prendre.
Quoi qu'il en soit merci de partager ton expérience, c'est un combat bien plus gros que le nôtre à ce stade.
J'aimerais si j'arrive à m'en sortir pouvoir écrire mon témoignage partout pour aider les plus jeunes à ne jamais tomber dans cet engrenage

Belle journée à toi

Profil supprimé mercredi 13 avril 2022 13:30:05