Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour Soumare et merci pour ce petit "Salut" ... du coup qu'en est il ?
Bonjour Pépite et merci beaucoup pour vos mots.
Je suis désolée pour votre fils et j'espère pour lui ainsi que pour vous que le plus tôt possible il se rendra compte que mentir toujours est un véritable poison. Courage.
Je suis touchée par ces mots, comme quoi mon post donne de l'espoir.
Merci aussi pour ces énergies positives et pour ce qui est de parler à ma famille et surtout à l'homme que j'aime, je vous assure que je finirai par tout dire, lorsque je me sentirai plutôt prête.
Malheureusement ou heureusement (je ne sais pas trop) c'est sûr et certain que ce moment fera encore une fois couler mes larmes vu à quel point je suis sensible.
Bonjour Modérateur et merci beaucoup à vous aussi pour votre réponse. Votre "bravo" me touche.
Comme je le disais plus haut, je parlerai de tout ça seulement lorsque je serais presque prête car j'en suis certaine, je ne le serais jamais totalement donc je pense suivre votre conseil comme cela ceci me donne un but, un objectif qui me motive d'autant plus à continuer de me battre contre mes envies et surout de gagner contre elles.
Merci pour cet éguillage par rapport au fait de comment raconter ma rechute car ça me permet aussi de la voir autrement.
En tout cas je pense que vous avez cerné mieux que moi cette angoisse qui me ronge de recommencer un jour de nouveau à mentir comme je respire.
Heureusement, oui le mensonge Etait pour moi pathologique mais ce qui est certain c'est qu'il n'est pas addictif et effectivement là dessus je m'en suis sortie.
Merci de me l'avoir fait totalement remarqué car effectivement je n'insiste pas du tout bien au contraire.
Ymae13 lundi 02 mai 2022 15:38:23