Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour,
Moi je me suis retrouvée en garde à vue puis à la rue, virée de mon foyer jeune travailleurs pour avoir pris un café avec un ancien ami tox. Juste un putain de café !!
A cette époque je tournais "peu" pour moi, et que des trucs prescrits par le médecin, donc pas illégal - d'ailleurs la police n'a rien retenu contre moi.
Je ne voyais plus mes anciens amis depuis quelques temps, puis j'ai croisé ce type et je suis allée boire un café chez lui.
Il est mort dans la nuit d'une overdose.
J'étais la dernière personne à avoir été vue monter chez lui, je n'avais RIEN à voir dans l'histoire mais ils sont venus m'arrêter pour homicide involontaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - perquisition, garde à vue fouille au corps - avant de me relâcher en disant que j'étais juste cité en tant que témoin.
Mais je me suis retrouvée à la rue vingt quatre heures plus tard. Le directeur était vert ! Pourtant j'ai demandé aux flics de lui expliquer que j'étais pour rien ds l'histoire - ce qu'ils ont fait - mais trop tard, vous comprenez, il avait prévenu sa direction
et j'avais vingt quatre heures pour aller me faire pendre ailleurs. Pour moi, ça voulait dire retour à la rue.
Voilà, voilà... Les dealers ne sont JAMAIS des gens biens, soit il tourne lui même, et vend pour se procurer sa came - ce qui est pas top. Soit il tourne pas et vend, et c'est une ordure.
Tous les dealers sont gentils au début !!
Surtout reste bien loin de tout ça, et en plus si l'appart est au nom de ton père et qu'il y a le moindre problème, c sur lui que tout retombera.
Voilà tout ça pour un café !!
Aujourd'hui que je suis sortie de tout ça et que j'ai un enfant, les personnes à problèmes je les garde loin, très loin de moi, j'ai payé le prix fort pour apprendre et sérieux si cette expérience pouvait te servir, ce serait pas si mal.
Tout les dealers sont gentils au début !! Ils y en a même qui sont tellement gentils que les filles se retrouvent toxs et au tapin, et toujours amoureuses !!!!!
Il suffit d'une fois, et que ce jour là les flics décident de le pincer chez sa petite amie - ce qu'ils font une fois sur deux, c'est moins dangereux pour eux, le mec se sent en sécurité, pas d'armes sur lui.
A sept heures du mat ils cassent ta porte en gueulant police, te jettent à bas de ton lit, fouillent partout, jettent tes affaires par terre puis tu dois t'habiller devant eux. Et en route pour la garde à vue !
Et encore, mieux vaut ça que de voir ton amie plonger dans la came, ou toutes les deux !!!
Surtout vu tout le fric qu'il se fait, c'est que c'est un vrai bon dealer - donc méchant et qui en a rien à foutre des autres, qui les voit comme des pigeons à plumer, et qui tombera un jour ou l'autre !!!
Sans même parler de tous les autres dommages collatéraux liés à ce genre de mec !! Sérieux, ce serait pareil que de vivre avec une grenade dégoupillée sur ta table basse !!
Dans le genre j'ai aussi connu une fille qui est tombée amoureuse d'un tox qui l'adorait, évidemment par amour elle a voulu tout partager, le sida et la came, et quand il est mort trois ans plus tard, elle n'avait que 21 ans et que ses yeux pour pleurer. Elle a pas fait long feu, elle avait tenté de s'égorger et portait un fouloir depuis, et a trouvé sa mort sur un parking de supermarché. Elle avait pas 25 ans et avait eu mention très bien et son bac à 16 ans. Des comme ça j'en ai plein !!
Tiens toi soigneusement éloignée de ce monde de merde, c'est l'enfer sur terre !
Même si ce n'est "que" du shit, les risques de problème avec les flics sont les mêmes. Et, crois en ma longue expérience, les dealers qui réussissent c'est des crevards égoistes qui pensent qu'à leur gueule, ont pas peur de menacer les autres, de les taper, d'avoir une arme, et de venir à l'heure du dîner quand les enfants sont là pour réclamer leur thunes !!!!!
Ta copine joue avec le feu, c'est son droit, c'est aussi le tien de te protéger...
Bonne journée
bluenaranja
Profil supprimé lundi 25 juin 2012 08:43:50