Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour, j'ai consommé une fois du crack dans ma vie en soirée. Mais j'ai était dépendant au amphétamines et un peu la cocaïne. Les amphétamines provoques une dépendance plus faible. Même si elle quand même bien présente. Je peux pas te donner de remède miracle pour t'en sortir mais des conseils qui à moi m'auront bien était utile et pas qu'à moi crois moi.
Déjà premièrement même si c'est pas facile change tes fréquentation évite de traîné avec des gens dans le même cas que toi sinon tu t'en sortiras pas si tu traines au milieu de vapeur de crack.
De deux met toi en sport c'est un très bon remède pour combattre la dépendance tu t'evades d'une autre manière et ton cerveau créer des endorphines ce qui te fera beaucoup de bien physiquement comme psychologiquement.
De trois, casse tes habitudes change radicalement ta façon de vivre par forcément que d'un point de vue drogue mais pour tout !!
Et fais toi aider il à des numéros gratuit et anonyme que pourront t'aider, te dirigé, te guider ce sont des professionnels et faut pas avoir peur de leurs parler ils te jugeront pas ils t'aideront.
Et un dernier conseil qui dans mon cas personnel m'aura était le plus bénéfique, dis toi que tu as une seule vie, que la vie n'est pas facile mais peut être belle. Tu as fais l'erreur de tomber dedans ? Oui comme tout toxicoman mais tu peux aussi la réparer en te battant contre cette addiction. Fait un bon dans ton enfance et demande toi, esque petite je m'imaginer que ma vie serais comme ça que je finirais toxicoman... ? Je penses que non comme tout enfant tu avais plein de rêve ! La drogue use et gâche profondément la vie des gens. Essaie de sortir de ta zone de confort et de plus jamais craqué, dans les sens du terme. Et garde toi toujours en tête que plus jamais c'est pas " oh aller juste une petite fois " au jour d'une semaine ou " juste une fois " l'erreur est aussi à ce moment là.
Soit forte fait toi aider via la CSAPA ils sont géniaux pour aider les toxicos à s'en sortir. Fait toi aussi suivre par un psy tu en auras certainement besoin parce que je préfère te prévenir tu vas douillé psychologiquement et aussi physiquement pendant ton sevrage. et n'hésite pas à en parler à ton médecin généraliste ou même ta famille... N'ai pas honte. Si tu as d'autres questions je suis à ta disposition.
Rien n'est impossible tout est question de volonté !!
Profil supprimé dimanche 09 février 2020 13:29:40