Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Charlot7 - 07/11/2024 06:41:04

Bonjour, je viens de redécouvrir le fil que j'ai créé en Nov 2023. Petit point de situation.

Je suis conscient que ce post n'aidera pas grand monde, mais on ne sait jamais.

J'ai essayé de me tenir à mon projet de consommation raisonnée. Les points de vue de celles ou ceux qui me déconseillés de faire comme ça se révèlent en partie vrai.

Je suis capable de faire des pauses cannabis comme en ce moment et sans trop de souffrance. Je pense qu'étant "petit" consommateur ça aide.

Cependant à chaque reprise c'est l'orgie.

L'avantage de ces pauses et que le jour de reprise le cannabis à un effet extraordinaire et autre avantage, chaque pause faite est du cannabis en moins dans mon corps.
Les inconvénients sont que rapidement la routine s'installe et la consommation repars de plus belle

Conclusion, malgré une certaine satisfaction à être capable de me sevrer sans trop de dommages j'en conclue que seul un arrêt definitif est la bonne solution.

Mais là c'est une autre histoire.

Je reste quand même positif car je me suis déjà arrêté plus de 10 ans entre mes 30 et 45 ans donc je pense en être à nouveau capable. Faut il que j'en ai vraiment envie.

Première mesure plus d'auto culture car comme c'est mon seul fournisseur ça devrait aider.

La suite plus tard.

Bon courage à celles ou ceux qui galèrent dans leur sevrage. Je compatis en vous lisant. Cette substance est vraiment une peste.

Profil supprimé jeudi 07 novembre 2024 06:41:04