Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour a toi.
Alors ces moments de fortes envie de reprise sont tout à fait normal. Pour ma part après 20 ans de fume quotidienne, les envies lors de mon arrêt ont durée plusieurs mois et ont étés très forte.
Cependant il est possible de palier à cela, tu as sorti ton chien, c'est très bien, moi je m'étais mis au sport de manière intensive, ce qui m'a permis d'être beaucoup trop épuisé pour y penser. D'autres techniques existent, mais toutes sont propres à chacun. Je te conseille vivement d'aller en centre d'addicto ou en csapa, renseigne toi, il doit en avoir près de chez toi.
Ne reste pas seul, socialise, vois du monde, de préférence des gens qui ne fumes pas, et surtout parles en, tu trouveras très souvent du soutient dans ton entourage, cela te donnera de la force pour ne pas reprendre.
N'hésites pas à me solliciter ici si tu veux discuter.
Bien à toi
Teteenlair lundi 20 novembre 2023 08:00:25