Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

bluenaranja - 06/05/2020 17:35:07

Bonjour Martine, c'est pas tellement les saignements qui sont inquiétants mais la conso - les saignements, c'est la conséquence logique de l'irritation du nez - alors entre les prises, hydrate bien ton nez avec du gel d'aloe ou du "gras" Y'a une pommade spéciale à base de vit E et de gras de mouton... sur un coton tige, surtout fais pas tourner ta paille, t'amuse pas à sniffer avec des billets surtout en ce moment - et une paille par sniff, avec du papier souple, que tu jettes après - et enfile toi une goutte d'eau tiède dans le nez après pour nettoyer et que ça descende dans la gorge. Tu poses une goutte d'eau sur le dos de ta main et tu la sniffes. ça c'est les conseils réduction de risque basique - à terme tu risques de detruire ta cloison nasale et c'est pas joli joli... Sans compter que ça facilite pas la respiration.
A mon sens, le truc le plus inquiétant c'est que tu tournes seule à fond - donc si problème - genre tu comates et tu t'étrangles, y'a la depression respi, le classique " je fume une clope et je mets le feu à mon matelas " ou je m'éclate le crâne sur ma table basse ( vécu). sans même parler du risque élevé d'od. L'od c traître, c'est pas tant que tu tournes plus de mathos, c'est d'un coup ton corps qui dit stop...

Pourquoi t'as changé aussi radicalement ton mode de conso ? Le scénario "classique" t'as acheté un stock pour faire face et tu t'envoies tout ton stock - ou un " ami " t'as avancé du mathos que tu es sensée revendre et que tu es en train de t'enfiler ( et là, bonjour les emmerdes à venir).
Le truc, c'est que tu te mets en danger - d'abord de faire une OD, en consommant seule et de plus en plus - et de bien tomber dedans. Psychologiquement, le manque de coke, c'est chaud...
Pourquoi tu as changé ta consommation, y'a une raison particulière ? Est-ce que tu te sens la force de te faire aider ? Au moins, de rationner ce que tu as et de respecter le fractionnement ? Parce que le scenario classique avec la coke, c'est que tu commences à un quart de g et tu finis à cinq gr par soirée... ça va tellement vite. Et c là aussi le danger. Je te conseille d'appeler ou chatter avec un conseiller en direct afin de prendre rapidement contact avec le centre le plus proche, pour éviter les emmerdes et la grosse redescente qui se profile à l'horizon. courage. Je repasse régulièrement dans le coin, si tu veux discuter.

Profil supprimé mercredi 06 mai 2020 15:35:08