Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour,
J'ai besoin d'aide suite à une prise de MDMA ce samedi dernier. J'ai pris l'équivalent de la moitié d'un taz fractionné en deux, j'ai pris ces deux quarts à deux heures d'intervalle. L'ami qui me l'a donné m'a ensuite dit qu'il était fort, sans plus de détails. J'ai passé une très bonne expérience pendant la montée puis la stagnation, mais c'est lors de la descente que les choses se compliquent.
Depuis dimanche, j'ai l'impression de ne pas redescendre, comme si j'étais encore perchée à 20%, mais en continu. Cette sensation m'était déjà arrivée il y a un an, lorsque j'ai pris mon premier taz, mais j'avais abusé en prenant d'autres substances donc ça ne m'a pas étonnée que ma redescende dure un mois. J'ai voulu renouveler l'expérience en prenant uniquement un taz, mais apparemment le même effet revient, et c'est très angoissant.
J'ai commencé à prendre de la Griffonia hier, en espérant que ça me permette d'aller mieux. En lisant quelques forum je pense souffrir d'une phase de dépersonnalisation, tout comme la première fois que j'ai pris un taz, avec sortes d'hallucinations visuelles, impression d'être là et pas là à la fois, perte de mémoire et de conception du temps et de l'espace...
Avez-vous des explications sur ce phénomène, et surtout, des conseils pour m'aider à redescendre?
Profil supprimé jeudi 14 février 2019 09:11:26