Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Salut à toi Mytixx,
Si je peux parler de mon expérience, la première fois que j'ai essayé la MDMA je n'ai rien senti non plus. J'avais pas mal d'apriori sur les drogues en plus donc je n'y connaissait rien.
L'année suivante (j'avais 25 ans), j'ai réessayé, pas convaincue. Et ça a été la découverte de ma vie! C'est une expérience qui a été incroyable pour moi.
Au point que je n'ai plus su pendant des années comment passer une soirée sans MD. J'en ai pris, régulièrement pendant longtemps, pas en grande quantité, mais tous les week-end, puis chaque fois que je devais avoir une discussion importante, pour être au meilleur de moi-même.
J'ai tellement aimé, que j'ai presque envie de conseiller à tout le monde, de vivre ça une fois dans sa vie. Et en même temps, fait attention. Contrairement au LSD par exemple, elle te vide toute ton endorphine, et certains ont le lendemain le moral à zéro, voir de grosses "redescentes" désagréable. Mon secret pour ne jamais vivre ça: ne pas consommer d'alcool avec et BOIRE DE L'EAU, beaucoup beaucoup dans la soirée! Ne boire que ça...
Helena lundi 22 juillet 2024 19:59:37