Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Moderateur - 26/08/2019 10:39:36

Bonjour LilySousD,

Merci de votre honnêteté !

Pour être honnête à notre tour ce que vous décrivez ce sont précisément le genre de sensations que procure ce type de drogue au début. Vous êtes dans une phase de mariage avec le produit. Mais déjà vous y pensez de manière obsessionnelle lorsque vous n'en prenez pas.

Cependant cette phase de mariage ne dure pas éternellement. Au fur et à mesure de vos prises cet effet de se sentir "meilleure" ou ce sentiment que certains problèmes sont plus faciles va durer moins longtemps puis s'estomper. Si vous continuez à un moment donné vous ne prendrez plus la MD pour ressentir cela mais simplement pour éviter de vous sentir fatiguée, morose, déprimée. Entretemps les prises auront augmenté en fréquence et en quantité. C'est un jeu dangereux et la prise de MD sur le long terme n'est pas sans conséquences pour vos connexions neuronales et votre équilibre psychique. Plus vous continuerez plus il risque d'être difficile d'arrêter.

Faites un pas de côté : est-il normal de se sentir "meilleure" grâce à la prise d'une substance artificielle ? Vous avez l'impression que vos problème sont plus faciles mais le sont-ils réellement ?

Cordialement,

le modérateur.

Moderateur lundi 26 août 2019 08:39:36