Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

ric_80000 - 29/10/2019 20:57:51

Bonjour ,

Nous sommes tous plus ou moins passés par cette période ou on se rend compte que le mal est plus grand que le bien .
Le problème c'est que quand on aime ....on ne compte pas.....comme dit le proverbe.
Mais quand on aime et qu'on commence à compter....c'est qu'il y a vraiment un problème sur ce qu'on reçoit en échange . Et là se bat dans notre tête le bien que l'on reçoit et le mal que l'on reçoit de cette chose qu'on aime pourtant tellement . Et oui , et la peur de rompre s'installe. Comment vais-je vivre sans ? Comment je vais dormir sans? etc......une vraie histoire d'amour en verite.

Alors je te dirais: courage ! !

Courage est mon premier conseil car oui ça fait peur de rompre et le seul moyen de se battre c'est d’être courageux. Pas que ce soit impossible , mais simplement que c'est naturel d'avoir peur de quitter une chose qu'on cotoie depuis des années et de plus une chose qu'on aime.Il te faut voir la réalité sur tout le néfaste que de fumer apporte sur ton quotidien et ta vie.

Pèse le pour et le contre , tu trouveras ton courage au travers des mauvais cotés face aux bons.
En tous cas si tu dois t'y mettre , il n'y a que toi qui pourra le faire car personne n’arrêtera de fumer a ta place. C'est à toi de le faire.

Après c'est chacun sa méthode mais tous les conseils seront bons à prendre. Il n'y a pas de bons ou de mauvais conseils ou de bonnes ou mauvaises façons d’arrêter. Il te faudra trouver ta façon.
Je te souhaite bon courage

Profil supprimé mardi 29 octobre 2019 19:57:53