Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonsoir ou Bonjour Pépite
Je me suis rendu compte, que j'ai encore zappé une question que vous m'aviez posé, je lis pas trop, surtout des bandes dessinées ou les rares fois que j'ai lu autre chose j'avais lu des livres du Gardinier, de Guillaume Musso.
Je comprends, en fait je suis dans un foyer pour travailleur.
En fait, vous avez raison, je me maltraite, j'avais plus l'impression de me faire du mal avec les produits toxiques, qu'avec l'alcool, mais en fait je me fais du mal aussi, plus qu'après je me sens mal, avec un mal de tête, mal de ventre, vomissements. Je croyais être débarrassé définitivement des produits domestiques mais en fait non, plus que j'en avais repris comme j'avais dit dans mon ancien message. Je ne sais pas pourquoi je me maltraite, tout ce que je sais c'est qu'ils m'ont offert (à part le désodorisant, l'eau écarlate, le gel hydroalcoolique, l'opium) une bonne défonce, une grande euphorie, une grande détente, une grande désinhibition.
Ma mère a assez mal, mais elle a peur que ça la shoote en prenant les anti-douleurs. Plus que je me rends compte que je me fais du mal avec l'alcool, tous les produits domestiques toxiques, j'ai envie de ne prendre que de l'euphyto-zen, qui paraît beaucoup moins toxique que tout ce que j'ai pris auparavant. Mais une question me tarabusque, comme le cannabis est à base de plante, et que c'est considéré comme de la drogue, est-ce qu'on peut considérer l'euphyto-zen comme de la drogue aussi ? Je m'en vais jouer au jeu que vous m'avez proposé à la fin de ce message.
J'espère que si je consomme parce que j'ai un problème au fond de moi, j'arriverai à faire le nettoyage un jour.
Oxgal mardi 01 mars 2022 16:50:08