Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour, malgré que le fait de m'occuper, jque je sais que l'alcool peut causer des cancers, des cirrhosee, des troubles cardiovasculaires, des troubles cognitifs, jai pris mes cliques et mes claques, pour aller acheter 2 flasques de vodka vendredi, une flasque de vodka et de rhum le samedi. J'ai dû mal à comprendre pourquoi en deux jours, j'ai consommé 4 flasques, soit les deux flasques de vodka vendredi, et vodka rhum le samedi. J'ai l'impression qu'il faut que je m'occupe en trouvant une activité qui me fait penser à autres chose. Ou alors, comme j'étais dégoûté que mon jeu a buggué, et que j'ai pas eu envie de continuer à jouer après l'avoir relancé, ça m'a laissé l'esprit vagabonder sur mon envie d'alcool.
Peut-être que ça s'expliquerait par le fait que d'être privé d'alcool la semaine, car on m'emmène en navette matin et soir, ferait que je me rattrape en fin de semaine. Mais j'avoue que j'ai peur de mourir.
De plus, j'avais pris de l'euphyto-zen le matin, comme j'avais fait lors de mon premier arrêt pour remplacer les effets de l'alcool, mais cette fois ci ça ne m'a pas empêché de sortir du foyer, et consommer de l'alcool, le seul point positif, c'est que du coup j'ai pu me débarrasser de mon ancienne flasque. Les bouteilles que j'ai ramené pour les boire après quelques heures pour pas vomir, je les ai jetées dehors ensuite. J'ai l'impression d'être fortement sous la dépendance de l'alcool. ![]()
Aujourd'hui, ça ne va pas fort. Je sais pas trop pourquoi mais j'ai pas le moral. Je suis content que toi tu ailles bien et te souhaite une bonne journée aussi.
Oxgal lundi 07 mars 2022 11:37:23