Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Certes, la mort fait partie du chemin de chacun, mais c'est pas de la mort par l'alcool qu'elle veut me protéger, me préserver ? À force de m'intoxiquer régulièrement, c'est une destruction régulière du corps, des soucis de santé, la dèpendance, la mort.
Je ne sais pas quelle emprise dont vous parlez. À moins que ça ne soit parce que j'ai parlé de donner ma carte à ma mère parce que je ne veux pas mourir ? En événements grave il y a eu :
- Harcèlement scolaire
- Harcèlement sur Internet
- Mère qui s'occupait de nous, alors que son mari à chaque fois qu'on demandait quelque chose c'était systématiquement non
- Le mari de ma mère qui s'enfuyait de la maison, on ne savait pas où il était
- Déménagement du seul ami que j'avais en primaire, ma mère a dit que j'avais beaucoup pleuré, et que j'avais dit que je ne voulais plus jamais d'amis
- Le mari de ma mère qui fait souvent des réfléxions désagréables, des moqueries, insultes, dévalorisation (C'est aussi pour ça que je voulais partir de la maison)
- On était en train de jouer, et d'un coup on entend un boom, et on voit le mari de ma mère par terre inconscient, qui avait pris trop de médicaments, direction l'hôpital.
Oxgal jeudi 10 mars 2022 11:24:38