Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
C'est qu'une seule personne. Je sais qu'il a la 50aine, qu'il était "informaticien", pour ensuite faire des missions centralisées. Qu'il avait plusieurs fois trop bu lors du mariage de ma tante, quand on est allé voir les parents de ma mère.
Mon environnement est délétère juste au travail ou autre part d'autre plus que je ne me fais plus harceler sur Internet et que j'ai voulu quitter la maison, pour pas vivre toute ma vie chez mes parents, et pour ce que j'ai dis sur le mari de ma mère ? Quoi que j'ai l'impression que je n'ai pas réussi à passer à autre chose, et que ça m'affecte toujours.
Étant donné que les repas sont préparés je ne sais pas s'ils sont équilibrés. Une personne au travail, voulant arrêter de fumer prend des sucettes en remplacement, qu'est-ce que je pourrais essayer de prendre ppour remplacer l'alcool mais qui n'est pas toxique comme pour la personne ? En parlant d'alcool, dimanche et lundi j'ai été triste toute la journée, et j'ai retrouvé le sourire mardi soir quand je suis sortie du foyer pour acheter de l'alcool. J'ai bu une flasque avant de rentrer. Une autre le lendemain à 5h50 du matin à jeun (
) une autre à 7h50/8h00 et la dernière à 10h. Et depuis hier, je me sens à nouveau triste.
Oxgal jeudi 10 mars 2022 16:13:15