Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour Pépite. Comment allez-vous ? Moi je me demande si je vais bien, à prendre presque tous les jours de l'euphytostress, comme si comme on me privait d'alcool, je recherchais autre chose pour être heureux. En parlant de l'euphytostress, j'ai lu qu"il contenait des plantes luttant contre la dépression, c'est une bonne chose alors je me dis d'en prendre, cependant il faudrait que j'arrive à être heureux naturellement sans rien.
Voyant qu'en prenant plus d'euohytostress je me sens sur un petit nuage, mais que je ne sais pas si je plane, j'ai pris 4 acamprosate au lieu de 2, résultat, je me sentais planer, mais ça ne semblait pas durer toute la journée. Comme si j'avais besoin d'être défoncé, de planer pour supporter la journée de travail. :x
Sinon je ne sais pas trop quoi répondre à vos questions. :x
Des fois, je repense à l'alcool, je me disais que c'était bien parce que ça permettait de faire passer le temps plus vite, de m'évader de la réalité, alors que l'effet planage de l'acamprosate ne dure pas toute la journée, et qu'avec l'euphytosestress je me sens sur un petit nuage, mais toujours dans la réalité. Il faudrait que je fasse quelque chose, pour ne plus avoir envie de me défoncer/de planer comme ça. Est-ce qu'être défoncé et planer c'est la même chose ?
Concernant l'emdr, je ne sais pas si ça a fait quelque chose, j'ai vu sur le journal un athlète parler du harcèlement scolaire, et j'ai tout de suite voulu le lire, comme si ça me touchait encore.
Oxgal mercredi 11 mai 2022 10:09:44