Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Oxgal - 20/05/2022 08:15:29

Bonjour, juste un petit message rapide avant la fin de semaine, j'ai l'impression d'être encore tiraillé avec mon envie d'arrêter, et celle de continuer, puis ce que mardi, sous alcool j'ai dis que ça m'ennuyais de prendre la navette matin et soir, et qu'on me mettait le couteau sous la gorge pour que je la prenne. (...) Alors la chef de service m'a pris dans son bureau pour savoir s'ils continuaient la navette ou pas. Hier, j'ai dis que comme je n'étais pas sûr que ça soit une bonne idée, j'ai dis de continuer la navette, ce qui me fait penser que sous alcool, j'ai exprimé mon envie de continuer, mais sobre que comme je ne suis pas sûr, que c'est bien de continuer la navette.

Je ne comprends pas pourquoi j'ai encore repris de l'alcool lundi soir et mardi toute la journée, tout ce que je sais, c'est qu'en reprenant ma carte, les pensées d'alcool sont revenues, devant le rayon aucune envie ne se déclenche(ou je sais pas), mais je prends quand même 2 flasques de vodka, 2 flasques de rhum negrita.

La chef de service hier a également dit qu'en ce moment j'avais l'air d'aller bien, mais je sais pas trop comment elle réagirai si elle savait que j'avais le sourire après avoir pris en surdose de l'acamprosate. J'imagine que l'euphytostress passerait mieux, vu que c'est des plantes contre le stress, et aussi qui ont une fonction contre la dépression, ça expliquerait pourquoi je me sens euphorique et détendu avec. C'est une bonne chose alors que depuis qu'on me prive d'alcool, je prends de l'euphytostress, et du coup j'ai pas besoin d'anti-dépresseur. Mais je sais pas, c'est comme s'il me manquait quelque chose, que je voulais oublier la réalité, alors qu'avec l'euphytostress, ça me détend, ça m'euphorise, mais je suis toujours ancré dans la réalité.

Oxgal vendredi 20 mai 2022 06:15:29