Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Oxgal - 20/05/2022 10:30:22

Bonjour, j'en pense sue je sais pas trop, au Csapa j'avais pris un feuillet parlant des alcooliques anonymes mais j'ai pas réussi à franchir le cap.

Tout ce que je sais, c'est que je me sens souvent stressé, comme tendu, et encore plus avant que je prenne de l'acamprosate et que les envies irrépressibles de boire aparaissaient. Vous parlez d'impulsion, c'est autre chose que le craving ou j'en ai encore ? Ce que je sais c'est qu'en reprenant ma carte, les pensées d'alcool sont revenues et restent dans ma tête, alors que sans carte, elles passent rapidement. Je devrais peut-être arrêter de vouloir ma carte, pour pas rester bloqué sur les pensées d'alcool.

J'ai lu sur Internet, qu'être souvent stressé, tendu pouvait être un symptôme de refoulement, donc c'est pour ça que je me demandais si je n'étais pas stressé, tendu parce que je tenterais de refouler depuis mon enfance en passant tout mon temps devant l'ordinateur, ce que je ressens. Et que quand j'ai vu la vidéo de personnes se défonçant à la bombe dépoussiérante, j'ai pu me dire, que j'ai trouvé un autre moyen de refouler ce que je ressens, et en plus d'être heureux.

Oxgal vendredi 20 mai 2022 08:30:22