Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonsoir, par foyer je voulais dire un foyer de vie, où on est avec des gens, mais on a notre chambre, on nous prépare les repas.
J'ai 29 ans et je suis ouvrier en conditionnement.
J'avais oublié de le dire, mais quand j'avais vu que j'avais 42 € j'en ai profité pour aller chercher de l'alcool mercredi et vendredi. Ma mère a remarqué que j'avais pris 2x 20 euros, et m'en a remis, donc hier j'ai reconsommé, et je pensais que ça serait suffisamment espacé pour pas me faire chopper cette fois, mais apparemment même en ayant terminé ma troisième flasque à 14h, et que je suis allé en retourner cherche une quatrième à 18h, ils ont remarqué que j'avais encore picolé, et veulent m'emmener en navette matin et soir pour m'empêcher de boire à nouveau. Je commence à en avoir marre de me sentir mal, et de me forcer à boire juste pour l'effet, alors que c'est dégoûtant, donc je me dis que c'est bien de m'emmener en navette. Mais je ne sais pas si c'est seulement temporaire ou non, plus que lors de mon premier arrêt, pareil c'était parce que j'en avais marre de boire de l'alcool/du goût dégoûtant, et j'ai recommencé.
Convoqué à nouveau dans le bureau de la chef de service, elle évoque qu'elle ne peut pas me laisser continuer, parce que c'est interdit, ce qui fait que je me demande si elle veut m'en empêcher juste parce que c'est interdit et ou pour ma santé, ou alors elle ne l'a pas dit mais c'est aussi pour ma santé. Je suis conscient des cas de cirrhose, de cancer, mais quels sont les autres dangers de l'alcool ?
Oxgal mardi 22 février 2022 19:20:09