Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour ou bonsoir Pépite j'espère que vous allez bien.
D'accord, c'est sûr que c'est mieux de laisser sortir ses émotions plutôt que de les garder à l'intérieur de soi, de les refouler, d'ailleurs je me demande si je ne les ai pas refoulées moi aussi. Tout ce que je sais c'est que je gardais tout en moi sans en parler. Ça pouvait déboucher sur ce "besoin" de boire de l'alcool pour oublier j'imagine.
D'ailleurs, je me demande si l'acamprosate fait vraiment effet, ou si c'est normale de se souvenir de bons souvenirs sous alcool, et se dire que c'était le bon temps. Ou il fait bien effet étant donné que ça ne d'éclanche aucune envie de boire de l'alcool à nouveau ?
Ça bloque mes envies alcoolisées, mais je ne comprends pas pourquoi j'ai eu envie de planer samedi, j'imagine que tant que je n'aurais pas résolu ce qui me pousse à vouloir planer je vais encore avoir envie. J'ai exposé un mal-être à ma psychologue au csapa, mais je ne sais pas laquelle ça serait. Ou alors, c'est la souffrance du harcèlement scolaire, (plus que quand j'avais revu mon harceleur j'avais envie de pleurer, je me sentais en colère), de ce qui s'est passé avec le mari de ma mère ? Je ne sais pas.
Oxgal dimanche 24 avril 2022 15:50:22