Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour !
J'ai fait une émoticône juste en tapant : et (
"Je ne sais pas trop quoi répondre à cette question".
C'est donc votre mission Oxgal, celle de vous découvrir et de vous aimer. Donc ça voudrait dire que je ne m'aimerais pas assez ? C'est vrai que ma timidité, mon introversion, de tout le temps penser à tout et n'importe quoi ça m'embête.
Quelles sont vos valeurs (règles éducatives, désirs, modèles) ? D'être gentil, respectueux. Mon modèle a été ma mère, plus que son mari a été plus souvent "absent."
Qu'est-ce qui est le plus important pour vous ? Ce qui est important pour moi, l'ordinateur, l'anglais, l'argent, la famille.
Là de suite, quel rêve fou aimeriez vous vivre ? J'aimerais ne plus être timide, introvertie
Je trouve que vous avez des qualités (rigueur, précision, logique) d'analyse, de rédactions et de réflexion que vous pourriez mettre en exergue, développer.
Je pense par exemple à la lecture de romans policiers. Les aimez-vous ? Qu'en pensez-vous ? J'en pense que je ne lis pas beaucoup à part des bandes dessinés, des forums de discussions.
Votre corps est nettement plus évolué que ce que vous en faites, c'est à dire un laboratoire expérimental de produits toxiques qui bombardent de temps en temps vos cellules.
Il est le fruit de millions d'années d'évolution. Les dernières technologies montrent que nos organes communiquent entre eux. Ils ont besoin que vous preniez soin d'eux, soin de vous pour fonctionner correctement.
Je ne sais pas s'il vous est possible de visionner en replay l'excellent documentaire "notre corps ce réseau social" mais suggérez le au foyer.
Je termine cette première réponse pour plus tard vous demander, si vous le voulez bien, comment vous éprouvez votre travail, comment cela se passe avec vos proches.
Au travail, j'éprouve de la lassitude, de faire tout le temps les mêmes gestes, j'ai l'impression d'être un robot programmé à faire les mêmes gestes encore et encore. Je me sens blessé quand on m'insulte, je me sens triste.
Avec ma mère, mon frère, ma soeur ça se passe bien.
Oxgal vendredi 25 février 2022 13:32:13