Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Oxgal - 25/03/2022 15:17:53

Ce serait une bonne idée le sport, ou la kiné, ou alors je n'avais pas mal au dos, parce que j'étais courbé et que depuis que j'ai fait des exercices, pour m'affirmer avec un chien, je me suis redresser. Effectivement, j'ai des problèmes pour m'exprimer, des gens en ont profité pour me harceler de la primaire au lycée.

Je suis allé voir la chef des moniteurs à la fin de la matinée, comme on ne travaille qu'une demi journée le vendredi, et on devrait voir ça lundi. J'espère que je pourrais m'exprimer sur le fait que j'avais envie d'arrêter, parce que la personne m'ayant insulté a été mise en bas à une place assise, donc j'ai pas franchement envie d'être avec l'autre personne à nouveau, en étant assit en bas avec elle, étant donné qu'il parait qu'on ne peut pas être en haut et être assit.

J'ai dit que je raconterais ma vie, alors je vais le faire. Alors, je m'appelle Oxgal, j'ai récemment eu 30 ans le 17 mars. Quand j'étais petit, il paraît que j'ai arrêté de parler quand je devais rentrer à l'école pour la première fois, et que ma soeur est arrivée. Je me serais cramponné à la porte de l'école en pleurant parce que je n'aurais pas eu envie d'y aller raconte ma mère. Quand j'entendais une ambulance, j'avais peur que ça soit pour ma mère, alors je me mettais à pleurer. Je me suis fait harceler à la primaire, même si des gens étaient réceptif, d'autres disaient que je cache bien mon jeux, ou ironisaient en disant que ça serait dramatique sans le penser. Il est vrai que lassé de me faire harceler, j'ai fini par lancer à l'autre que c'était un morveux, et répété à la maitresse elle ne me croyait pas innocent.

J'ai aussi vu le mari de ma mère, se gaver de médicaments donc quand on était en train de jouer aux jeux vidéos, on avait entendu un grand boum, et on avait vu le mari de ma mère inconscient. Le mari de ma mère avait aussi fait des fuites, c'est-à-dire qu'il s'était enfui de la maison. J'étais inquiet, de ne pas savoir où il était, comment il était.

On m'a dit que j'étais débile après avoir fait des tests. J'ai été suivi par des psychologues, des psychiatres, des psychomotriciennes. Ce qui n'a pas plu à ma mère, à son mari qui m'a engueulé.

J'ai vu plusieurs fois le mari de ma mère bourré, au mariage de ma tante, et quand on est allé voir les parents de ma mère. J'ai entendu mon frère vomir après avoir trop bu qui vomissait et ma mère lui demandait pourquoi il vomissait.

Si en primaire, j'ai osé aller voir ma mère, je n'ai rien osé dire au collège, au lycée.

Au collège j'ai essuyé des remarques comme :

- "Baisse les yeux !"


- "Je veux pas que tu traînes avec x"
- "T'es moche"


Plus tard, le groupe qui dit que je serais un débile mental, et ne veut plus traîner avec moi. Le seul moyen que j'ai trouvé c'est m'évader de la réalité dans les jeux vidéos.

Au lycée, j'ai eu le droit à des remarques comme : "On se sent intelligent à côté d'Oxgal", "Oxgal il joue un rôle"
"Ça se saurait si t'étai intelligent."


Au travail, une personne m'a insulté de saloperie, et après a nié avoir dit ça. Même si j'allais me plaindre à un supérieur, la personne disait que j'étais chiante à dire que je racontais n'importe quoi. Certes, j'avais bu du vin rouge au mariage d'une cousine, mais ça ne m'a pas empêché de reboire plus tard, lorsque je me suis fait viré du pôle administratif après diverses bêtises. J'ai l'impression que ça été le déclencheur de la prise d'alcool, étant donné qu'avant je prenais des solvants. Ou alors j'ai commencé l'alcool, parce que les solvants risquent une mort subite. C'est comme si j'avais trouvé une manière de me rendre plus euphorique que les moyens d'avants. Une fois que j'ai regardé la vidéo des deux personnes qui se shootaient à la bombe dépoussiérante, c'est comme si c'était mieux que les autres choses que j'avais utilisé avant.

Oxgal vendredi 25 mars 2022 14:17:53