Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Oxgal - 25/04/2022 18:32:11

Je voulais ajouter que je me pose des questions sur mon comportement. J'ai fouillé dans le sac de ma mère, pour récupérer ma carte, et aujourd'hui je ne pensais qu'à une chose : acheter de l'alcool, mais ça semblait ne déclencher aucune envie, est-ce qu'on peut penser à l'alcool toute la journée, mais que ça ne déclenche aucune envie sous acamprosate ? Quand j'ai dis que je voulais aller faire des courses, parce que j'avais envie de manger du chocolat et du coca, une éducatrice m'a convoqué dans le bureau pour avoir cette discussion :

- On est d'accord que les courses c'est pas de l'alcool ? J'ai répondu oui.
- Est-ce que je peux te faire confiance ? J'ai répondu oui.
- De toute façon, ça se verra, et la chef de service sera là pour voir, et je veux pas de ça ce soir, est-ce que je peux te faire confiance ? J'ai répondu oui, mais le coup du "De toute façon ça se verra", ça m'a donné envie de lui lancer le défis de me griller si je n'ai bu qu'une seule flasque.

Je vais faire mes courses, pour n'acheter que du coca, et du chocolat, je passe devant le rayon alcool, aucune envie se déclenche, mais je me dis "genre tu pourras me griller qu'en buvant une seule flasque", alors j'ai pris une flasque de vodka, une flasque de rhum blanc, deux flasques de rhum negrita. Sortie du magasin, je bois la flasque de vodka, mais j'ai l'impression de planer comme si j'en avais bu deux. Un effet secondaire de l'acamprosate + alcool ? Du coup, ça me questionne, sur mon comportement, de vouloir mettre au défis l'éducatrice de me griller en ayant bu qu'une seule flasque de vodka.

Oxgal lundi 25 avril 2022 16:32:11