Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour, comment avez vous fait pour ne plus être timide une fois votre décision prise ?
Qu'est-ce qui vous empêche d'expérimenter des métiers en lien avec le commerce ?
Par exemple. Je sais pas trop pour le commerce.
J'avais commencé à faire ce que j'aimais comme métier, malheureusement à cause de mon attitude je me suis fait renvoyer, et je me souviens qu'une fois que ma mère m'avait grillé après avoir bu de l'alcool, je lui avais répondu "pour oublier mon exclusion" quand elle m'avait demandé pourquoi j'avais encore bu. J'ai exprimé cette souffrance sur papier, et je me suis senti mieux, mais je ne sais pas si j'ai encore tout sorti, plus que vendredi je suis allé acheter une flasque de vodka, en voulant au départ acheter du coca et un kinder. Puis en allant me couper les ongles, j'ai vu des briquets (comme ma mère fume), alors j'en ai pris un et je me suis shooté avec. À moins que ça ne soit pas un échec, de juste aller chercher juste une flasque. Je me dis que c'est un échec, plus que samedi quand ma mère est rentré avec des anti-douleurs à base de paracétamol et opium, j'en ai profité pour lui prendre deux boîtes. Résultat :
- Vendredi :
1 flasque de vodka
Shoot au gaz du briquet
- Samedi : Défonce à l'opium
- Dimanche : Défonce à l'opium
- Aujourd'hui : Défonce à l'opium et aux clous de girofle.
Lors d'un rendez-vous avec ma chef de service, ma mère a proposé que je fasse comme ma soeur : des traductions en ligne, mais on n'a pas encore trouvé comment en faire. Je fais ce que j'aime le soir en sortant du travail, je vais sur l'ordinateur à jouer aux jeux vidéos, à aller parler à des anglais, des gens étrangers avec qui je peux parler en anglais.
D'ailleurs, pourquoi aviez vous demandé ce que je voulais dire par foyer, alors que dans votre récit votre fils est dans un fjt ? J'avais mal vécu que ma mère me confisque ma carte, me retire tout mon argent pour m'empêcher de picoler, mais en ayant lu votre témoignage, j'imagine la détresse de ma mère, l'inquiétude qui l'a poussé à faire ça.
Oxgal lundi 28 février 2022 16:40:53