Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

yo - 08/03/2022 01:16:56

Bonjour Oxgal,

A ton premier post, tu demande si l'alcool est une drogue, en se qui me concerne car j'ai été alcoolique, pour moi oui, l'alcool est une drogue, l'alcool peut être beaucoup plus dangereux que certaines drogues.

Tu parle de vomir avec l'alcool, si tu vomi c'est que ton corps veux régeter le mauvais que tu ingurgite, c'est une défense naturelle de ton corps, quand tu fais rentré dans ton estomac de trop mauvaise chose pour ton organisme, il fait en sorte de l'ejecté de ton corps.

Quand tu parle que tu est fortement sous la dépendance de l'alcool, je ne pense pas car tu arrives à ne pas boire pendant les jours de travail car on ne te laisse pas le temps et les moyens de le faire et heureusement.
Je pense que l'alcool t'obsede, des que tu as une difficulté dans ta vie, les pensées négatifs de prendre de l'alcool reviennent.
Si à ton foyer, ils t'amènent et viennent te chercher au travail c'est pour te protéger.
De te protégeait du chemin que tu veux te diriger, du chemin que tu veux prendre, n'oubli jamais, c'est le chemin de l'enfer, sur ce chemin tu risque d'être souvent confronté à la mort, tu risques toutes les choses que tu écris et encore bien bien plus.

Que feras tu quand tout les matins tu te réveille en sueur, mal dans ta peau et que la seul chose qui pourrait diminuer ces symptômes c'est de prendre de l'alcool sinon ton état empire ?

Que toute t'a vie se résumera à chercher de l'alcool avec tout l'argent que tu gagne au travail, à boire, à vomir et les matins te réveiller en manque.
Je pense pas que c'est ce que tu te souhaite pour ton avenir.

Le pire serait que tu fréquente des personnes qui boive et qui prennent de la drogue dur !
Et en moins d'une semaine tu seras probablement aux urgences pour avoir pris trop de drogue dur et tu apprendra que tu as fais une dépréciation respiratoire avec une trop longue privation d'oxygène pour ton cerveau et tu devras continué à vivre avec les séquelles que ton cerveau aura eux qui peuvent être très graves.

Bref, c'est juste un exemple de cette route de l'enfer.

Pour que tu sois plus amené à consommé actuellement de l'alcool, il faut que tu change, il faut que tu inscrit sur un papier quand tu as envie de boire les raisons qui t'amène à avoir envie, tu dois tout faire pour identifier le pourquoi et quand tu seras parfaitement les raisons, il faudra que tu mette en place des changements pour que tu finisse à ne plus être confronté à tes raisons qui t'amène à boire.

La 1er question que tu dois te poser c'est esque tu as envie d'arrêter de boire de l'alcool.

Et oui, c'est probablement la frustration de ne pas pouvoir boire la semaine qui t'a probablement amené à reboire vendredi et samedi soir, c'est dommage.
Tu te dis ne pas aller bien fort, que tu n'as pas le moral, ça peut-être dû à cause à ta consommation d'alcool, il faut savoir que plus tu consommeras, plus quand tu sortira de quelques jours de consommation, tu auras ce mal être, pas de moral des le 1er jour que tu ne bois plus, c'est l'un des symptômes pour que tu rebois pour être mieux et tombé dans cette spirale infernal.

Voilà Oxgal, j'espère que tu vas mieux, que ton moral est remonté !
Je te souhaite une bonne journée.

David.


Profil supprimé mardi 08 mars 2022 00:16:56