Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour !
Puisque vous parlez en dollars, je suppose que vous êtes Canadien ou Québecquois ?
Comme je l'explique dans le post juste en dessous, il est prouvé que le cannabis n'induit pas d'addiction physique - moi, je parlerais plutôt d'addiction "mécanique". J'ai une longue expérience des drogues - si cela vous intéresse vous pouvez lire mon témoignage dans réussite et les nombreux coms que j'ai laissé au fil du temps - cela fait treize ans que j'ai tout arrêté, je prends aujourd'hui un antidépresseur et 4mg de subutex - j'ai commencé à 28mg, et je fume à l'occasion, mais je ne bois pas une goutte d'alcool.
Je pense que vous gagneriez à trouver un bon psy pour vous aider dans votre démarche.
La dépendance psychologique peut se traduire par des troubles physiques, des sueurs, insomnies etc... C'est le cerveau qui envoie des messages d'urgence. C'est là où il faut faire du cas par cas, car personne ne réagit de la même manière - l'équilibre biochimique du cerveau, l'histoire personnelle, la génétique, je pense que tout cela rentre en ligne de compte.
Certains gagneront à faire du sport, d'autres de la relaxation, d'autres d'aller à la piscine, etc... Il faut trouver les choses qui vont font vous sentir vivant, en dehors du cannabis.
Et ne pas hésiter à prendre un anti dépresseur si vraiment c'est trop dur.
Courage
bluenaranja
Profil supprimé vendredi 06 janvier 2012 13:18:59